trust wipe Index du Forum

trust wipe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de brikoula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trust wipe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brikoula

Personnage: Brikoula
Race: Troll
Classe: Chasseur
GearScore: 6021
Métier 1: Minage
Métier 2: Ingénieur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de brikoula Répondre en citant

Bonjour, je viens présenter ma candidature j'espère qu’elle serra apprécier.
I.présentation :
Je m'appelle Ryadh , j'ai 16 ans , j'habite en Algérie (Alger) , et je viens de passer au Lycée. J'aime faire du sport , lire des mangas , et jouer wow a mon temps libre.

II. Présentation du personnage :

Nom du personnage : Brikoula
Spé : précision (7/54/7) et voila le screen de mes talents je les ai personnaliser a ma manière parce que pour moi les talents se mettent en dépit de la façon de jouer.
Voila mes talents :
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMmIA5kzYoX,,12213
Gs : 6021

Le stuff : Deux item t10 icc 25 et 1 set t10 normal le reste full icc 25.
http://img88.xooimage.com/views/7/5/f/wowscrnshot_080112_012546-36c7af4.jpg…
Je me gemme full agilité parce que chez les chasseur précision l'agilité est plus intéressante que la pénétration d'armure et pour les enchantements :
- Tête : 50 PA et 20 CC.
- Épaules : 40 PA et 15 CC
- Dos : 22 à l'agilité
- Torse : 10 à toutes les caractéristiques.
- Poignets : 50 pa
- Mains : 44 PA
- Ceinture : plus en chasse de gemme
- Jambes : 75 PA et 22 CC
- Pieds : 32 pa
- Les deux haches a une main : +65 pa
- Arme a distance : +40 CC

Les adonns qui j'utilise : Reccount , atlasloot , Inspectequip

Mon cycle dps : Morsure de serpent (j'aurais déjà mis marque du chasseur) , Tir des arcanes , Tir de la chimer ( pour que l'effet de la morsure reste actif) , Visée , Tir assuré ( Deux fois de suite ) ,   Tir mortel ( Quand le boss aura moins de 20 pour cent de vie )

Mes glyphes majeures : Glyphe de marque du chasseur , Glyphe d'aura de précision , Glyphe  de morsure de serpent.
Mes glyphes mineurs : Glyphe de ressusciter le familier , Glyphe de guérison du familier , Glyphe de feindre la mort

Métiers : Ingénieure , minage , secourisme , cuisine tout a 450.

Expérience Pve :

Edc 10/25(nm/hm) : clean
ICC 10 Nm : clean (sauf lk)
ICC 25 Nm : clean (sauf sindragosa et lk)

Disponibilités : Tout les jours l'après midi et le soir.

Mes motivations : Pourquoi avoir choisi votre guilde ? et bien parce que je cherche une guilde sympa , bonne ambiance et sérieuse , et aussi l'avancé pve de la guilde est très intéressante et je veux aussi finir wotlk en beauté avec une belle guilde Smile
Le bute dans votre guilde ; Donner une bonne réputation a la guilde et y apporter beaucoup de choses et pourquoi pas devenir la meilleures guilde pve du server.

J'espère que ma candidature vous a plus bonne lecture et merci.

Autres :

Skype , mumble et ts disponible.

J'ai lus et accepter la charte de la guilde.

Dernière édition par brikoula le Jeu 2 Aoû - 19:54 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noesia
Gm
Gm

Personnage: Noesia
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
GearScore: 6061
Métier 2: Enchantement

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de brikoula Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous

Tout d'abord tu n'as pas lu la charte de guilde, pour ce qui est de ta candidature elle est un peu court tout n'est pas détaillé comme ton cycle dps, tes glyphes etc...
Tes addons ? 

Cordialement Noesia.

brikoula

Personnage: Brikoula
Race: Troll
Classe: Chasseur
GearScore: 6021
Métier 2: Ingénieur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de brikoula Répondre en citant

Pour les addonns je les ai mis regarde bien la postulation en ce qui concerne et le reste j'avais oublié je vais les mettre ^^

Noesia
Gm
Gm

Personnage: Noesia
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
GearScore: 6061
Métier 2: Enchantement

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de brikoula Répondre en citant

Candidature accepté. Avec une période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de brikoula

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trust wipe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange